LA SQUISITA

Villeneuve

Avis LA SQUISITA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA SQUISITA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA SQUISITA ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

maxence

Je voudrais savoir si LA SQUISITA est un détaillant de produits?

nathan

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.pizzeria-la-squisita.fr/. LA SQUISITA propose de nombreux services.

maxence

Vous avez raison. J'appelle LA SQUISITA. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Comment fonctionne votre entreprise concernant les employés ? Quelles sont les perspectives de carrière chez eux ? Est-ce que commise de cuisine doit connaître italien ?

Travaillez-vous chez LA SQUISITA? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette société?

LA SQUISITA recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Serveur / Serveuse dans un restaurant italien (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k € a 19k €/an)

Nous attendons de nouvelles infos sur LA SQUISITA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

LA SQUISITA Questions fréquentes