LA STAZIONE

25 AVENUE DE LA CLAIRETTE, 26150 DIE
SIREN: 822451951 SIRET: 82245195100013
Restaurants et services alimentaires

Avis LA STAZIONE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA STAZIONE ?

Que voulez-vous savoir sur LA STAZIONE ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LA DALLE EN PENTE qu'en LA STAZIONE?

Apparemment, dans LA STAZIONE, fournisont remboursement transport. Est-ce similaire en LE TOURON?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA STAZIONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de C.J.W ou à proximité LA STAZIONE?

Est-il vrai que LA STAZIONE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle est la durée exacte de la période d'essai sur le poste Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LA STAZIONE?

Comment peux-je obtenir facilement un emploi chez LA STAZIONE? Quels sont vos conseils? Merci d'avance

LA STAZIONE recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezLA STAZIONE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LA STAZIONE recrute pour le poste Aide De Cuisine (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LA STAZIONE recherche actuellement un Second De Cuisine.

LA STAZIONE Questions fréquentes