MADAME JENNIFER LE GUEN

Rue Fernand Robert , 35200 RENNES SIREN: 824876429 SIRET: 82487642900021

Note de l'employeur 3.5/5

Avis MADAME JENNIFER LE GUEN

MADAME JENNIFER LE GUEN fournitégalement des services le week-end?
Pour quoi recommanderiez-vous des services à MADAME JENNIFER LE GUEN?

Que voulez-vous savoir sur MADAME JENNIFER LE GUEN ?

L'employeur MADAME JENNIFER LE GUEN a pris la 24 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MADAME JENNIFER LE GUEN mérite cette renommée ?
Pipot Date de l'expérience: 2022-04-23
Encuesta

J'évalue les services/produits de MADAME JENNIFER LE GUEN à : 1.

Bonsoir,
Je viens de découvrir votre avis. Avons-nous travaillé ensemble ? Je n’ai pas de consultation sur mon agenda qui pourrait correspondre à ces dates.
Si oui, navrée que l’expérience ne vous ait pas convenue. Je suis toujours intéressée par les axes d’amélioration à fournir alors n’hésitez pas à revenir vers moi pour échanger à ce sujet.

Bien cordialement,

Angélique
@Jennifer Le Guen

Bonjour, où est ce que vous faites vos consultations ?

Bonjour Angélique,

Les consultations ont lieu au manoir THE LAND, rue Fernand Robert (Rennes beauregard/la harpe).

En vous souhaitant une agréable journée

Bonjour @Angélique,

En vous souhaitant une agréable journée

@Pipot

Pas de consultation sur cette période.

Angélique
@Jennifer Le Guen

@ Jennifer Le Guen, vous pouvez me dire si le sujet de consultation est toujours ouverte ? Comment on peut fixer une visite ? Bonne semaine pour vous

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, MADAME JENNIFER LE GUEN ou MADAME LAETITIA SCIBERRAS? Je voudrais savoir

MADAME JENNIFER LE GUEN fournit-elle des services similaires à MADAME LAETITIA SCIBERRAS? Faites le moi savoir, s'il vous plait
L'employeur de l'entreprise MADAME JENNIFER LE GUEN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?
MONSIEUR JULIEN ERMINE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MADAME JENNIFER LE GUEN?
Est-il vrai que MADAME JENNIFER LE GUEN s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMADAME JENNIFER LE GUEN , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME JENNIFER LE GUEN ?