MADAME JENNIFER LE GUEN

Évaluation 3.8/5

Avis MADAME JENNIFER LE GUEN

2 abonnés
3.8

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME JENNIFER LE GUEN est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME JENNIFER LE GUEN ?

Valérie
Date de l'expérience: 2024-02-25

Bonjour,
Petit mot tardif mais non moins sincère pour témoigner d'une expérience extraordinaire vécue lors d'un atelier auprès de Madame Le Guen. Merci encore énormément Jennifer pour ce moment partagé. Je recommande vivement à toute personne souhaitant parvenir à un lacher prise libérateur.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien à vous, V.

Valérie

Bonjour,
Toutes les informations sont indiquées de façon très claire sur le site de madame Le Guen, je ne peux tout vous retranscrire ici !
Bonne journée

Pierrick

Ah d'accord, merci pour votre gentillesse. Donc on peux aussi avoir les prix des prestations sur ce site?

Pipot
Date de l'expérience: 2022-04-23
Enquête

J'évalue les services/produits de MADAME JENNIFER LE GUEN à : 1.

Bonsoir,
Je viens de découvrir votre avis. Avons-nous travaillé ensemble ? Je n’ai pas de consultation sur mon agenda qui pourrait correspondre à ces dates.
Si oui, navrée que l’expérience ne vous ait pas convenue. Je suis toujours intéressée par les axes d’amélioration à fournir alors n’hésitez pas à revenir vers moi pour échanger à ce sujet.

Bien cordialement,

Angélique

Bonjour, où est ce que vous faites vos consultations ?

Bonjour Angélique,

Les consultations ont lieu au manoir THE LAND, rue Fernand Robert (Rennes beauregard/la harpe).

En vous souhaitant une agréable journée

Bonjour @Angélique,

En vous souhaitant une agréable journée

Pas de consultation sur cette période.

Angélique

@ Jennifer Le Guen, vous pouvez me dire si le sujet de consultation est toujours ouverte ? Comment on peut fixer une visite ? Bonne semaine pour vous

Bonjour Angélique,

Il est toujours possible de me consulter. Pour prendre rdv vous pouvez passer par appel ou sms au 0619147384, par mail à l’adresse j.leguen@live.fr ou encore via le site jenniferleguen.com rubrique contact.

Belle journée

Bonjour Angélique,

Navrée du délai de réponse. Je ne suis pas avertie des messages postés ici.
Les consultations sont ouvertes.
Si votre recherche est toujours d’actualité, n’hésitez pas à me contacter au 0619147384 ou par mail j.leguen@live.fr pour trouver un créneau qui vous conviendrait.

Belle fin de journée

MADAME JENNIFER LE GUEN offre-t-elle des avantages tels que des assurances maladie et des régimes de retraite pour ses employés à Rennes ?

En quoi la vision et la direction de la MADAME JENNIFER LE GUEN vous encouragent-elles à rester engagé(e) dans votre travail ?

Quelle éthique professionnelle et culture de travail est mise en place par l'entreprise MADAME JENNIFER LE GUEN dans la ville de Rennes ?

L'entreprise MADAME JENNIFER LE GUEN pratique-t-elle les voyages d'affaires ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, MADAME JENNIFER LE GUEN ou MADAME LAETITIA SCIBERRAS? Je voudrais savoir

MADAME JENNIFER LE GUEN Questions fréquentes