RYS BATI

Juvisy-sur-Orge

Avis RYS BATI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RYS BATI ?

Que voulez-vous savoir sur RYS BATI ?

Dpascale
Date de l'expérience: 2022-08-21

Prend l argent mais ne fait pas le travail

Marc

Dpascale , sérieux ? Mais il a pris un acompte et rien n'est fait ? Tu pourrais me dire plus d'informations sur ce sujet ? Merci pour ton retour

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société RYS BATI il y a peu d'informations

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de RYS BATI? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en RYS BATI dans HISTOIRE D OR d'à côté?

J'ai vu une bannière que l'etreprise HISTOIRE D OR est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en RYS BATI?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de RYS BATI. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en RYS BATI ou en R O SARL?

RYS BATI Questions fréquentes