LA STRADA MIA

49 AVENUE LUCIE DESNOS, 78440 GARGENVILLE

Avis LA STRADA MIA

J'hésite à commencer à travailler pour LA STRADA MIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA STRADA MIA ?

Date de l'expérience: 2022-03-06

Pas Asser de garniture

John

Vous parlez de quel repas, vous avez déprécié quoi d'autre?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA STRADA MIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LA STRADA MIA ou A LA MARMITE?

Est-il vrai que LA STRADA MIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce queLA STRADA MIA à proximité LELAIDIER AND CO recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pensez-vous que LA STRADA MIA offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

L'entreprise LA STRADA MIA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que DELI S FOOD?

raphael

Est-ce que LA STRADA MIA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je recommande vivement LA STRADA MIA pour son sérieux et son professionnalisme.

Comment évaluez-vous votre emploi chez LA STRADA MIA? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.