LA TETRADE COTE LAC

Soorts-Hossegor
SIREN: 484829775 Téléphone: +33 5 58 43 51 48

Avis LA TETRADE COTE LAC, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA TETRADE COTE LAC ?

Que voulez-vous savoir sur LA TETRADE COTE LAC ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LA TETRADE COTE LAC ou dans CHALET D ANTAN? Quelle sont vos expériences?

Dans LA TETRADE COTE LAC comme dans AUBERGE DU BOULODROME vous devez toujours réserver une table?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LA TETRADE COTE LAC ou AL RAWABI?

Est-il vrai que LA TETRADE COTE LAC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Sur le poste de chef les missions sont aussi variées qu'intéressantes?

LA TETRADE COTE LAC peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

La plupart des stages sont hybrides, c'est-à-dire en partie à distance et depuis le bureau. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110MHTP?

marine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commise de salle? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

eva

Actuellement, LA TETRADE COTE LAC n'effectue aucun processus de recrutement.

marine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Pour moi, c'est une entreprise où, après avoir rejoint la bonne équipe, on peut très vite se développer.3

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans LA TETRADE COTE LAC?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez LA TETRADE COTE LAC? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez LA TETRADE COTE LAC? Est-ce qu'ils recrutent à Soorts-Hossegor?

LA TETRADE COTE LAC recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Chef de partie, Commis / Commise de cuisine

L'entreprise LA TETRADE COTE LAC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA TETRADE COTE LAC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.