LA VILLA VICTOR HUGO

6 RUE VICTOR HUGO, 71200 LE CREUSOT
SIREN: 801070954 Téléphone: +33 3 85 77 48 77

Avis LA VILLA VICTOR HUGO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA VILLA VICTOR HUGO ?

Que voulez-vous savoir sur LA VILLA VICTOR HUGO ?

Est-ce que LA VILLA VICTOR HUGO offre un salaire similaire à 300 € et 3500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Dites-moi s'il vous plaît si LA VILLA VICTOR HUGO s'occupe-t-elle de mêmes choses que 2R93? J'en voudrais savoir

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA VILLA VICTOR HUGO à proximité de PROFIELD EVENTS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

La situation dans LA VILLA VICTOR HUGO est-elle différente de celle de Le Creusot par rapport à virus

Il y-a-t-il des perspectives d’évolution dans l’entreprise, ou une évolution des responsabilités sur ce poste cuisinière

Savez-vous que l'entreprise LA VILLA VICTOR HUGO de Le Creusot est active sur poleemploi? Elle publie souvent des annonces.

christian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA VILLA VICTOR HUGO, je pense que ça va me manquer.

Pensez-vous que l'entreprise LA VILLA VICTOR HUGO à Le Creusot offre des bonnes conditions? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un poste chez eux?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA VILLA VICTOR HUGO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

La rotation est-elle dans LA VILLA VICTOR HUGO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auxiliaire De Vie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LA VILLA VICTOR HUGO recrute actuellement un nouveau Auxiliaire De Vie. C'est peut-être toi?