LABEL RETOUCHE

Puget-sur-Argens
SIREN: 802085225

Avis LABEL RETOUCHE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LABEL RETOUCHE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL RETOUCHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans LABEL RETOUCHE comme dans ALCHIMISTE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Où on peut gagner plus en LABEL RETOUCHE ou en ATELIER DU VIADUC? Êtes-vous contents de vos salaires?

réparation et la transformation d'articles d'habillement fait-elle partie de LABEL RETOUCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'augmentation de la maladie dans Puget-sur-Argens a-t-elle eu un impact négatif sur LABEL RETOUCHE?

michel

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LABEL RETOUCHE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

romane

Généralement, avec des gains est assez cool 2000 est standard.

michel

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SALP que dans LABEL RETOUCHE. C'est vrai?

Est-il vrai que LABEL RETOUCHE s'occupe de réparation d'autres articles personnels et domestiques?

Savez-vous que la connaissance de l'espagnol est suffisant pour obtenir le travail chez LABEL RETOUCHE? Quelles sont vos opinions?

LABEL RETOUCHE recrute récemment pour des postes :

RETOUCHEUR / RETOUCHEUSE EN HABILLEMENT (H/F) (18k €/an), Retoucheur / Retoucheuse en habillement

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur LABEL RETOUCHEet chaque opinion est utile.

LABEL RETOUCHE recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

LABEL RETOUCHE recrute actuellement pour le poste de Retoucheuse. C'est peut-être toi?

L'entreprise LABEL RETOUCHE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Retoucheuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?