LABORATOIRE AQUALITHE

SIREN: 519063499 SIRET: 51906349900023 Téléphone: +33 1 60 35 30 11
Évaluation 2.5/5

Avis LABORATOIRE AQUALITHE

2.5

Est-ce que l'entreprise LABORATOIRE AQUALITHE maintient une politique de laïcité claire et respecte-t-elle les principes de neutralité religieuse sur le lieu de travail ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE AQUALITHE ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Super

Morgan

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise ? Pouvez-vous de dire s'ils font de la peinture ? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laboratoire Aqualithe
Date de l'expérience: 2022-03-22

Et sur quel critère ???

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laboratoire AQUALITHE
Date de l'expérience: 2022-04-04

Encore un fois, sur quel critère? Seriez vous un confrère...!

Marc

Je serais aussi curieux de savoir. je dois faire un diagnostic humidité. Quelqu'un a utilisé des services de cette entreprise recemment??

LABORATOIRE AQUALITHE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

Labo AQUALITHE
Date de l'expérience: 2022-04-04

Non Labo AQUALITHE n'a pas eu besoin de cette aide...

Maxime

Bonjour. Vos services comprennent-ils l'élimination de moisissure? J'ai un problème avec ça

Labo AQUALITHE
Date de l'expérience: 2022-04-22

Pour éliminer les moisissures il suffit souvent d'un simple lessivage à l'eau claire éventuellement additionnée de Javel ; mais avant cela, il conviendrait de solutionner le problème (certainement un manque de renouvellement de l'air vicié…). Pour vous répondre plus précisément, non nous ne retirons pas les moisissures, désolé.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LABORATOIRE AQUALITHE. Quelle en est la raison?

Date de l'expérience: 2022-04-04

La question ne se pose pas puisque AQUALITHE ne recrute pas !

Laboratoire AQUALITHE
Date de l'expérience: 2022-04-04

Aqualithe ne recrute pas puisque le turn-over est quasi nul depuis bien longtemps.

Lilou

Donc cela ne vaut pas la peine d'envoyer un CV? J'ai beaucoup d'expérience dans le secteur..

Quelle est la valeur nominale des tickets restaurant offerts aux employés de LABORATOIRE AQUALITHE ?

Quelle est votre expérience personnelle lorsque vous avez fait une réclamation auprès de LABORATOIRE AQUALITHE ?

Quels diplômes sont nécessaires pour postuler à une position chez l’entreprise LABORATOIRE AQUALITHE à Jossigny ?

Quelle est l’opinion générale des clients face aux produits fournis par LABORATOIRE AQUALITHE à Jossigny ?

LABORATOIRE AQUALITHE Questions fréquentes