LACTINOV BRAINE

Évaluation 2.6/5

Avis LACTINOV BRAINE

2 abonnés
2.6

J'hésite à commencer à travailler pour LACTINOV BRAINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LACTINOV BRAINE ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-10-17

Pilote automatisées

Charles

Pilote automatisés pour les livraisons ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Très mauvaise et très malhonnête

Lena

Pouvez vous préciser les motifs et raisons de cet avis svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Elo
Date de l'expérience: 2022-05-24

Quels sont les horaires en intérim chez lactinov svp?
Prennent ils souvent?

Edwige

Il y a beaucoup de possibilités, je pense en ce qui concerne l'emploi, dites moi quel sont les horaires confortables pour vous ? Merci

Elo

Justement, je ne connais pas les horaires et j'aimerai pouvoir les connaître si un jour je peux postuler et ensuite m'arranger avec mes enfants

Edwige

@Elo, vous êtes toujours intéressé ? Puisque ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit à ce sujet.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de LACTINOV BRAINE sont-ils tenus de rester en contact avec leur superviseur ou leur gestionnaire pendant leur absence ?

Comment les étudiants de Braine peuvent-ils se porter candidat auprès de l'entreprise LACTINOV BRAINE ?

L’entreprise LACTINOV BRAINE offre-t-elle des bons vacances d’été aux employés ?

Quels impacts ont la grève pour les chefs d’entreprise Braine obligés de poursuivre leur activité ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que H J D PROCESS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LACTINOV BRAINE?

Des vacances sous un poirier donne LACTINOV BRAINE ou SA LA FRANCO ARGENTINE?

L'entreprise LACTINOV BRAINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de LACTINOV BRAINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Planificateur, prouvez!