LE BORSALINO

SIREN: 833612609 Téléphone: +33 6 25 94 02 50
sabrina.franch34@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec LE BORSALINO n’est pas vérifiée

Avis LE BORSALINO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE BORSALINO.

D'autres entreprises paient plus que LE BORSALINO ?

Que voulez-vous savoir sur LE BORSALINO ?

De meilleures commissions de vente ont LE BORSALINO ou KAIA?

Est-il vrai que LE BORSALINO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BORSALINO? Sinon, que fait cette entreprise?

LE BORSALINO protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'ai vraiment aimé voiture de fonction offert par BAJADITA, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir LE BORSALINO dans voiture de fonction? Je voudrais savoir

Bonjour, je cherche un emploi comme cuisinière. Pouvez-vous me recommander l'entreprise LE BORSALINO?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 500 € à 2100 €. Est-ce moins que LE BORSALINO offre-t-elle?

didier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE BORSALINO, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment va LE BORSALINO actuellement?

Comment LE BORSALINO s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

LE BORSALINO recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (2 000 €), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (24k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

Comment est le travail chez LE BORSALINO? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

LE BORSALINO recrute pour le poste de Barmaid. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE BORSALINO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.