LE CASTELLARAS

2686 ROUTE DE FREJUS, 83440 FAYENCE
SIREN: 808754386 SIRET: 80875438600015 Téléphone: +33 6 61 89 00 77
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE CASTELLARAS

Est-ce-que l'entreprise LE CASTELLARAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE CASTELLARAS ?

axel
Date de l'expérience: 2021-06-19

Travaillons-nous dans cette entreprise pendant 8 heures ou plus ? Si plus, les heures supplémentaires sont-elles payables? Que sont les patrons et pouvez-vous compter sur leur aide en cas de soucis ? Est-ce un travail permanent ou en session ?

Matthieu

Est-il possible de travailler à temps partiel ?

Enzo

Quel est le salaire ? Est-ce attractif et compétitif ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LE CASTELLARAS ou LES BASTIDES DU COLOMBIER?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 2300 €. Combien LE CASTELLARAS peut offrir?

J'ai entendu dire que LES BASTIDES DU COLOMBIER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LE CASTELLARAS?

yves

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE CASTELLARAS ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment va LE CASTELLARAS? Cette entreprise a besoin de candidats?

Quels droits le client a-t-il sur LE CASTELLARAS? Est-il traité professionnellement?

Salut ! Je suis commise de cuisine ici depuis quelques ans et c'est une entreprise fiable.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LE CASTELLARAS?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise LE CASTELLARAS , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

La branche de LE CASTELLARAS de Fayence recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

Employé De Ménage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE CASTELLARAS.

LE CASTELLARAS Questions fréquentes