LE CAUSSEA

38 AVENUE DE LA MONTAGNE NOIRE, 81100 CASTRES
SIREN: 478320674 SIRET: 47832067400029 Téléphone: +33 5 63 37 64 90
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAUSSEA, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE CAUSSEA ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAUSSEA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CAUSSEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 2100 €. Dans LE CAUSSEA aussi?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SARL CREMAAF ou en LE CAUSSEA?

Où pouvez-vous trouver les offres d'emploi actuelles? Quels canaux utilisez-vous? Vous utilisez poleemploi?

LE CAUSSEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CAUSSEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que LE CAUSSEA offrait déjà depuis longtemps remboursement transport. Comment est-ce en LE VERRE D UN?

Ajoutez le premier commentaire sur LE CAUSSEA. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Je vous reccomande notre page - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098PDZJ

LE CAUSSEA recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière

Êtes-vous de Castres? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse De Restaurant chez LE CAUSSEA.

Voulez-vous devenir Serveur? Postulez pour ce poste à Castres.

LE CAUSSEA Questions fréquentes