LE CHATEAU DE LA MALLE

531 AVENUE PAUL JULIEN, 13100 LE THOLONET
SIREN: 520664228

Avis LE CHATEAU DE LA MALLE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE CHATEAU DE LA MALLE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHATEAU DE LA MALLE ?

Date de l'expérience: 2020-11-21

Des (supprimé par l'administrateur) la direction cache aux familles l état de santé de leurs parents.

rémy

Comment ? Pourriez-vous élucider ?

Apparemment, dans LE CHATEAU DE LA MALLE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans KORIAN LA FONTANIERE. Est-ce vraiment le cas?

Mon ami a dit que chez LE CHATEAU DE LA MALLE, je gagnerais plus que dans MAISON SAINT AUGUSTIN. Est-ce vrai?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LE CHATEAU DE LA MALLE que dans LA RESIDENCE DES ACACIAS?

LE CHATEAU DE LA MALLE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Votre emploi actuel ne vous offre pas d'opportunités de développement? LE CHATEAU DE LA MALLE peut vous proposer le travail intéressant. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111CQDZ On recrute des candidats du 2021-03-05

Bonjour! Veuillez me dire s'il vous plait si toutes les entreprises de Le Tholonet offrent-elles le plus haut niveau de service?? C'est vrai?

françois

Quelles sont vos avis sur LE CHATEAU DE LA MALLE? Savez-vous comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

La discussion LE CHATEAU DE LA MALLE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

La branche de LE CHATEAU DE LA MALLE de Bouc-Bel-Air recherche un nouveau Aide Soignante. Vérifiez si vous êtes en forme!

Position Aide Soignant dans LE CHATEAU DE LA MALLE est disponible à nouveau!