VEIA

1 SQUARE JASMIN, 78150 LE CHESNAY
SIREN: 819459389 SIRET: 81945938900022
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VEIA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VEIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VEIA ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en JB MULTISERVICES qu'en VEIA? Merci d'avance pour vos opinions

maéva

Esc-ce que VEIA finance-t-elle les repas des employés?

Salut, est-ce que quelqu'un sait que VEIA recrute actuellement? Je voudrais changer mon travail actuel, mais je ne parle pas de langues étrangères. Est-ce qu'il est possible d'obtenir un travail sans la connaissance de l'anglais?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur VEIA disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement pour le poste de RESPONSABLE DE BUREAU D'ÉTUDE - F/H chez VEIA.

VEIA Questions fréquentes