DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME

QUAI JEAN MOULIN, 76101 ROUEN CEDEX
Administration

Avis DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME

Quel département fait partie de la Seine-maritime ?

Que voulez-vous savoir sur DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME ?

dada76
Date de l'expérience: 2023-06-19

omerta sur le budjet de l'armada une manifestation purement pour les rouennais suporté par tous les seinomarins ?
bénéficiaire les entreprises les commerçants de rouen!

Pierre
Date de l'expérience: 2023-08-29

Il semblerait qu'une passionnante offre d'emploi de conseiller numérique soit disponible au Département de la Seine-Maritime. En tant que conseiller numérique, vous serez responsable d'accompagner les personnes dans leur utilisation quotidienne des outils numériques, ainsi que dans leurs démarches en ligne. Vous aurez également la possibilité d'animer des ateliers et des actions collectives pour promouvoir l'inclusion numérique auprès des usagers des CMS.

Le profil recherché comprend une maîtrise des outils numériques, ainsi que des connaissances pratiques en médiation numérique. Vous devez également être capable de mener des projets et d'être force de proposition pour optimiser l'offre numérique.

Une question que l'on peut se poser est de savoir si des formations seront dispensées pour les candidats qui ne possèdent pas toutes les compétences requises en médiation numérique. De plus, serait-il possible d'en savoir plus sur les actions transversales de grande envergure auxquelles le conseiller numérique devra contribuer ?

Fanny
Date de l'expérience: 2021-04-17

Bonjour! Merci beaucoup pour cette question. Moi, je ne sais vraiement pas Qui peut indiquer a anonyme les villes de la SEINE MARITIME? Je vous remercie d'avance de vos retours rapides et de vos aider.

Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
connaître les villes de la SEINE MARITIME

Simon

Il faut que vous tapiez ça dans la barre de recherche de google et voilà

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SM DU HARAS NATIONAL D HENNEBONT ou DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME?

Est-il vrai que DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Est-il vrai qu'en DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CAMPING MUNICIPAL LES DUNES?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en AGCE ESPACES VERTS REGION ILE DE FRANC par opposition à DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

rene

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

maxence

Chez DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

rene

C'est dommage, je pensais que dans DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME est différent.

Un employé de DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Si vous ne connaissez pas bien notre entreprise, lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bb723a9c3cc9a3b7&fccid=f7b94cc331e92db9&vjs=3 DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME peut vous offrir beaucoup.

Est-il vrai que DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME vous plaît ou pas?

Pensez-vous que DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME recrute pour le poste de Agent / Agente D'accueil Touristique. Voyez si vous répondez aux exigences.

DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent Exploitation pour la première fois.

DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME Questions fréquentes