LE CLAIRIS

23 AV CARNOT, 93140 BONDY
SIREN: 819732777

Avis LE CLAIRIS

J'hésite à commencer à travailler pour LE CLAIRIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLAIRIS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de LE CLAIRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queTROP PULPE comme LE CLAIRIS vend également des herbes en pot?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de LE CLAIRIS? Sinon, que fait cette entreprise?

De plus en plus d'entreprises embauchent dans le cadre d'un contrat de travail, sans période d'essai. Est-ce également le cas à LE CLAIRIS? Vont-ils m'embaucher immédiatement pour un contrat de travail ou pas de chance? Il s'agit de poste comptable. Et si pas en LE CLAIRIS, peut-être ailleurs? L'emplacement doit être Bondy.

Est-il vrai que LE CLAIRIS offre ordinateur portable aux employés par opposition à BARAN?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LE CLAIRIS ou MAURICE CHARRAIRE? Merci d'avance

Les légumes et les fruits vendus chez LE CLAIRIS sont-ils écologiques ?

Savez-vous que LE CLAIRIS a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Bondy. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LE CLAIRIS a-t-elle fourni à ses employés?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez LE CLAIRIS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.