Avis TROP PULPE
Rosny-sous-Bois
1 ALLEE DES MYOSOTIS, 93110 ROSNY SOUS BOIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez TROP PULPE ?
Jean-Baptiste
Qui propose les meilleures conditions de travail TROP PULPE ou LE CLAIRIS ?
Colette
Est-il vrai que TROP PULPE s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?