LE COMOEDIA

13 AVENUE BERTHELOT, 69007 LYON 7EME
SIREN: 491191805 SIRET: 49119180500010

Avis LE COMOEDIA

J'hésite à commencer à travailler pour LE COMOEDIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMOEDIA ?

Est-il vrai qu'en LE COMOEDIA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LE COMOEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LE COMOEDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE que dans LE COMOEDIA. C'est vrai?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que COMPAGNIE DU KRAKEN offre un emploi plus stable que LE COMOEDIA?

Est-il vrai que LE COMOEDIA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

tom

Savez-vous si l'adresse LE COMOEDIA a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

brigitte

Oui, ce 13 AVENUE BERTHELOT, 69007 LYON 7EME est correcte. J'en suis sur.

tom

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Savez-vous ce qui se passe chez LE COMOEDIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Sont des employés de LE COMOEDIA ici? Que pouvez-vous dire des conditions de travail dans cette entreprise aujourd'hui?

LE COMOEDIA Questions fréquentes