LE DUFF

LIEU DIT KERIVIN, 29550 PLOMODIERN
SIREN: 813599081 Téléphone: +33 3 85 36 82 20
Agriculture

Avis LE DUFF, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE DUFF ?

Que voulez-vous savoir sur LE DUFF ?

Apparemment, dans LE DUFF, les augmentations sont moins fréquentes que dans EARL APPRIOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LE DUFF que dans SC D ELEVAGE DU CHATELET?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LE DUFF pour le moment?

alice

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LE DUFF en tant que cuisinier?

alex

Le recrutement est en cours chez LE DUFF. C'est une entreprise solide, donc oui

alice

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je vais postuler auprès de l'entreprise LE DUFF pour le poste en tant que serveur. Quelle est l'ambiance?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LE DUFF ou SCEA CORMAN MARCEL?

Quelles connaissances le travail en élevage porcin requiert-il?

Connaissez-vous bien LE DUFF à Plomodiern? Ont-ils besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi chez eux?

Beaucoup de gens sont intéressés par LE DUFF et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

L'entreprise LE DUFF recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Plongeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE DUFF recrute à nouveau pour le poste de Plongeur.