LE FLIPPER

1 RUE GAMBETTA, 77500 CHELLES
Restaurants et services alimentaires

Avis LE FLIPPER

Quel âge a Flipper le dauphin ?

Que voulez-vous savoir sur LE FLIPPER ?

M.D
Date de l'expérience: 2024-03-09

Bonjour,
Je tenais à féliciter la Responsable du café Caroline qui est accueillante, dynamique et qui à le sens du commerce et du professionnalisme.
Encore Bravo.

J'ai entendu dire que LE FLIPPER se soucie plus du développement de ses employés que AUX 3 P'TITS BOUCHONS, est-ce vrai?

les bars fait-elle partie de LE FLIPPER? Sinon, que fait cette entreprise?

les bars fait-elle partie de LE FLIPPER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans RAAM LUXS MARKETS que dans LE FLIPPER à côté?

Est-il vrai que LE FLIPPER s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans LE FLIPPER?

Les gains chez LE FLIPPER sont à un niveau normal et si quelqu'un travaille bien, il peut compter sur une augmentation.1

Bonjour, je recherche des opinions sur LE FLIPPER. Les anciens ou actuels employés pourraient-ils partager leurs réflexions?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de LE FLIPPER? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

LE FLIPPER Questions fréquentes