REVES DE LUMIERE BIJOUX ETHNIC

5 RUE ARMAND BARBES, 66600 RIVESALTES

Avis REVES DE LUMIERE BIJOUX ETHNIC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez REVES DE LUMIERE BIJOUX ETHNIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur REVES DE LUMIERE BIJOUX ETHNIC ?

Recommandez-vous plus de travailler dans REVES DE LUMIERE BIJOUX ETHNIC ou dans LES BIJOUX D ADELE? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SASEM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en REVES DE LUMIERE BIJOUX ETHNIC?

REVES DE LUMIERE BIJOUX ETHNIC ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Est-ce que REVES DE LUMIERE BIJOUX ETHNIC fabrique des bijoux plus élégants que LES BIJOUX D ADELE?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de REVES DE LUMIERE BIJOUX ETHNIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les sièges sociaux de REVES DE LUMIERE BIJOUX ETHNIC à Rivesaltes sont-ils ouverts?

catherine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Est-ce que REVES DE LUMIERE BIJOUX ETHNIC se soucie des relations entre les employés?

Qu'est-ce qui se passe chez REVES DE LUMIERE BIJOUX ETHNIC avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

REVES DE LUMIERE BIJOUX ETHNIC Questions fréquentes