Avis ELISE ET MOI
Aiguines
PLACE DU BARDA, 83630 AIGUINES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
La Journée internationale de la gastronomie durable vous donne-t-elle envie de découvrir ou redécouvrir ELISE ET MOI ?
Adèle
Date de l'expérience: 04-11-2025
Ce site est une (supprimé par l'administrateur) J'ai passé commande mais n'est jamais rien reçu et quand je demande un remboursement je n'ai plus de nouvelles
Solène
ELISE ET MOI semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Michel
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez ELISE ET MOI ou chez LE LAVANDIN ? 🏢📞📧
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises