
Avis LA REUNION AERIENNE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA REUNION AERIENNE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gaspard
Rejoignez LA REUNION AERIENNE comme Gestionnaire Sinistres Complexes!
Au cœur de ce poste, gestion autonome des sinistres complexes, impliquant interaction avec courtiers et experts. Expérience en droit des assurances et compétences en anglais nécessaires.
Face à ces attentes, quel est le ressenti sur l'équilibre exigences-rémunération? Des témoignages sur l'environnement de travail?
Villes voisines