LE BATEAU IVRE

Saint-Pierre-Quiberon
SIREN: 504283680 SIRET: 50428368000016 Téléphone: +33 7 78 68 60 71
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BATEAU IVRE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE BATEAU IVRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE BATEAU IVRE ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LE BATEAU IVRE ou dans LE MALAKOFF?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BATEAU IVRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de travail prospectif en LE BATEAU IVRE ou en LE MALAKOFF? Faites le moi savoir

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BATEAU IVRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LE BATEAU IVRE ou LE SAFARI RESTO?

Est-ce que LE BATEAU IVRE est une entreprise école pour tous dans le domaine de restaurants et services alimentaires? Expérience de travail très enrichissante, équipe dynamique et compétente?

expérience dans la restauration souhaitée mais pas obligatoire - aimez-vous ce travail ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

LE BATEAU IVRE attend vos candidatures pour ce poste:Serveur / Serveuse de bar-brasserie (H/F) Nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer

Comment se présente la situation des employés de LE BATEAU IVRE, ils cherchent maintenant?

daniel

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de LE BATEAU IVRE?

pierre

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de LE BATEAU IVRE. Voici leur appel 0607442892 actuel.

daniel

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

LE BATEAU IVRE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Je suis curieux des avantages que l'entreprise offre à ses employés dans le département de Restaurants et services alimentaires. Pouvez-vous en dire plus?

LE BATEAU IVRE recrute récemment pour des postes :

crêpier/e polyvalent/e commis de cuisine (H/F), Chef de cuisine, Cuisinier H/F

Sur l'offre de 2019-11-06 la société LE BATEAU IVRE écrit que en position plongeuse ils offrent une salaire 1500 €. Est-ce vrai?

Comment se présente la situation chezLE BATEAU IVRE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

LE BATEAU IVRE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-06 pour la position Cuisinière.

Dans LE BATEAU IVRE, recherchez finalement Chef.

LE BATEAU IVRE Questions fréquentes