
Avis JOJO MULTISERVICES
Virsac
5 RUE DE GUILLOU, 33240 VIRSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de JOJO MULTISERVICES. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
raphael
J'ai été intéressé par l'offre de JOJO MULTISERVICES. Le travail y est-il moins stressant qu'en MONNAIE FRANCE?
Gérard
Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez JOJO MULTISERVICES? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.
Entreprises similaires dans la région