JOJO MULTISERVICES

5 RUE DE GUILLOU, 33240 VIRSAC
Évaluation 2.3/5

Avis JOJO MULTISERVICES

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise JOJO MULTISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur JOJO MULTISERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que JOJO MULTISERVICES s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

JOJO MULTISERVICES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BLUE COM CONSEIL voisine ?

JOJO MULTISERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Une entreprise où vous pouvez vous développer et apprendre de supérieurs compétents. Les décisions sont prises ici rapidement et ne sont pas modifiées 3 fois par jour comme dans d'autres entreprises- Je recommande dans le département Services de construction et de rénovation.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise JOJO MULTISERVICES faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans JOJO MULTISERVICES?

Est-il vrai que JOJO MULTISERVICES paie la formation des employés, au contraire de B 15 VALLEE?

Quels sont les tarifs d'installation des vitres de fenêtres dans JOJO MULTISERVICES?

Bonjour, savez-vous si JOJO MULTISERVICES recherche des nouveaux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Peut-être qu'il y a un employéchez JOJO MULTISERVICES qui a de nouvelles infos?

Aimez-vous travailler chez JOJO MULTISERVICES?

JOJO MULTISERVICES Questions fréquentes