LE FOUR AU BOIS

3 RUE DE LA MADELEINE, 10000 TROYES
Restaurants et services alimentaires

Avis LE FOUR AU BOIS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE FOUR AU BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOUR AU BOIS ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? LE FOUR AU BOIS ou l'entreprise FEEP ENTREPRISES qui est à proximité ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LE DAMIER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LE FOUR AU BOIS?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LE FOUR AU BOIS ou LE DAMIER?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE FOUR AU BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que LE FOUR AU BOIS offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

Savez-vous si le salaire chez LE FOUR AU BOIS peut évoluer rapidement si on est compétant?

LE FOUR AU BOIS recrute récemment pour des postes :

BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (18k €/an)

Avez-vous travaillé chez LE FOUR AU BOIS? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

LE FOUR AU BOIS Questions fréquentes