LE FOURNIL DE NELLY

SIREN: 492107925 Téléphone: +33 7 68 94 15 14
Évaluation 2.7/5

Avis LE FOURNIL DE NELLY

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE FOURNIL DE NELLY ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DE NELLY ?

jaden
Date de l'expérience: 2022-07-05

wonderful app it's the best

Pierrick

C'est quel genre d''app ? Je pensais que c'est une pâtisserie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'aimerais savoir quelle entreprise, LE FOURNIL DE LAETI ou LE FOURNIL DE NELLY, a des employés plus heureux?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LE FOURNIL DE NELLY?

Il y a l'autre entreprise près de LE FOURNIL DE NELLY, TAM TAM COIFFURE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Le personnel est à l’écoute. L’entreprise est le meilleure spécialiste de Production à Guilherand-Granges

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LE FOURNIL DE NELLY que dans LES GOURMANDISES D ACHEN?

valentine

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LE FOURNIL DE NELLY sur le poste de vendeuse?

océane

Oui, cool LE FOURNIL DE NELLY et travail très intéressant sur vendeuse.

valentine

Merci bien pour cette information très utile.

Si vous avez besoin d'un nouveau travail intéressant, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-5663146848179591890

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE FOURNIL DE NELLY , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Le travail dans cette entreprise au poste de pâtissier m'intéresse beaucoup. Pourriez-vous me recommander cette société?

Dans LE FOURNIL DE NELLY, recherchez finalement Vendeuse.

LE FOURNIL DE NELLY recrute actuellement un nouveau Boulangère. C'est peut-être toi?