AD TOITURE

10 RUE HENRI BARBUSSE, 59260 LEZENNES
Évaluation 2.5/5

Avis AD TOITURE

2.5

Comment choisir une entreprise de toiture ?

Que voulez-vous savoir sur AD TOITURE ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Incompétent

J'ai pu le constater de mes yeux

A lire les avis

Annabelle

Incompétent pourquoi ? Est-ce que vous pouvez me dire plus, car je voulais faire appel à cette entreprise, mais je cherche une équipe qui est professionnelle ? Merci de ton retour et ton aide.

ce sont des incompétents ils ne connaissent absolument rien dans le bâtiment

Annabelle

peut-être qu'au moins ils ont des prix bas ?

J’ai un bon 200photo qui prouvent le contraire

Eve

200 photos ? Et qu'y a-t-il dans ces photos ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

j'ai eu affaire à eux des incompétents une entreprise on se demande pourquoi elle existe aujourd'hui j'ai vu tout refaire les travaux chez moi par une autre entreprise et du coup le coût de mon investissement de travaux initial et de 35000 € ce qui me coûte aujourd'hui pas loin de 70000 €

pablo

C'est ce qu'on appelle l'inflation. Remerciez Macron

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de AD TOITURE. Quelqu'un peut le confirmer?

A fuir AD toiture
Date de l'expérience: 2022-04-03

Fuyez cette entreprise nous sommes en instance judiciaire avec eux pour mal façon et non respect des normes vérifiez par huissier

Date de l'expérience: 2022-04-03

Chez nous il a relier toute sortie d’eau au même endroit … et la mal effectué ce qui donne que tout arrive dans la douche … on doit tout refaire car l’eau stagne dans la douche avec sortie des eaux usées !
A fuir honnêtement

Date de l'expérience: 2022-06-21

je confirme vraiment fuyez cette entreprise

bey

Alors, quelle est la vérité ? J'ai également vu de bonnes critiques. Ne recommandez-vous pas cette entreprise ?

Quels facteurs sont pris en considération par AD TOITURE lorsqu'il s'agit de licencier des employés à Lezennes ?

Quel est l'impact de la culture et des valeurs de AD TOITURE sur son engagement à réaliser ses objectifs à Lezennes ?

Comment l'évolution des salaires chez AD TOITURE au fil du temps se compare-t-elle à celle des entreprises concurrentes dans le secteur ?

Quels sont les matériaux utilisés par l’entreprise AD TOITURE ?

Quels sont les cursus et qualifications à avoir pour rejoindre l’entreprise AD TOITURE à Lezennes ?

coronavirus peut affecter le salaire dans AD TOITURE?

Dites-moi quelle entreprise : AD TOITURE ou ANDRE VERDIERE ET FILS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SARL HONORE ou en AD TOITURE?

Plaquiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AD TOITURE.

AD TOITURE Questions fréquentes