AD TOITURE
10 RUE HENRI BARBUSSE, 59260 LEZENNES SIREN: 524486701 SIRET: 52448670100021

Note de l'employeur 2.3/5

Avis AD TOITURE

On peut gagner combien chez AD TOITURE ?
Laquelle des entreprises à Lezennes recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur AD TOITURE ?

L'employeur AD TOITURE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi AD TOITURE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-10

Incompétent

J'ai pu le constater de mes yeux

A lire les avis

Annabelle

Incompétent pourquoi ? Est-ce que vous pouvez me dire plus, car je voulais faire appel à cette entreprise, mais je cherche une équipe qui est professionnelle ? Merci de ton retour et ton aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-03

J’ai un bon 200photo qui prouvent le contraire

Eve

200 photos ? Et qu'y a-t-il dans ces photos ?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de AD TOITURE. Quelqu'un peut le confirmer?
A fuir AD toiture Date de l'expérience: 2022-04-03

Fuyez cette entreprise nous sommes en instance judiciaire avec eux pour mal façon et non respect des normes vérifiez par huissier

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-03

Chez nous il a relier toute sortie d’eau au même endroit … et la mal effectué ce qui donne que tout arrive dans la douche … on doit tout refaire car l’eau stagne dans la douche avec sortie des eaux usées !
A fuir honnêtement

coronavirus peut affecter le salaire dans AD TOITURE?

Dites-moi quelle entreprise : AD TOITURE ou ANDRE VERDIERE ET FILS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SARL HONORE ou en AD TOITURE?
Avez-vous été invité à un entretien dans notre entreprise AD TOITURE de Lezennes? Vous devez connaître les informations de base sur nous.
AD TOITURE - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quelle est la situation actuelle? Est-ce stable? Merci pour vos réponses
valentine
Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de AD TOITURE?
philippe
Peu, la moyenne dans AD TOITURE ressemble presque au plus bas niveau national
valentine
Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois
Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez AD TOITURE ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AD TOITURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère AD TOITURE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur AD TOITURE.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur AD TOITURE.
Est-ce que AD TOITURE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/pages/category/Roofing-Service/AD-TOIT-330840197310531/. Consultez fb et d'autres détails de AD TOITURE.
Où est située AD TOITURE?
Le siège social de AD TOITURE est 10 RUE HENRI BARBUSSE, 59260 LEZENNES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AD TOITURE.
Plaquiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AD TOITURE.
Un autre recrutement dans AD TOITURE, cette fois pour le poste Couvreur.

Les utilisateurs connaissent-ils AD TOITURE ?