AMBULANCES SUD METROPOLE

8 B RUE FAIDHERBE, 59260 LEZENNES
Soins de santé

Avis AMBULANCES SUD METROPOLE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AMBULANCES SUD METROPOLE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES SUD METROPOLE ?

Fehmi bhr
Date de l'expérience: 2023-10-09

Vsl pitoyable ne respecte pas les prises de rdv j'ai du annuler plus d'une fois mes séances de rééducation pour oublie de la part du chauffeur sans ajouter les retards quand les rdv étais honorée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cette société 1 COUR LIBERTE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AMBULANCES SUD METROPOLE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée INSTANTS SUCRES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AMBULANCES SUD METROPOLE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans AMBULANCES SUD METROPOLE?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de AMBULANCES SUD METROPOLE ou de AMBULANCES PREMIUM?

clement

jean

C'est probablement celui-ci 794932145

clement

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans AMBULANCES SUD METROPOLE?

Comment est le travail chez AMBULANCES SUD METROPOLE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Le recrutement pour Auxiliaire Ambulancière dans AMBULANCES SUD METROPOLE a recommencé.

AMBULANCES SUD METROPOLE recrute pour le poste Auxiliaire Ambulancière. Voyez si vous répondez aux exigences.

AMBULANCES SUD METROPOLE Questions fréquentes