LE FOURNIL GASCON

77 AVENUE JEAN JAURES, 47200 MARMANDE
SIREN: 401801980 SIRET: 40180198000012 Téléphone: +33 5 53 20 27 60

Avis LE FOURNIL GASCON

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE FOURNIL GASCON ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL GASCON ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

Parfait très bon service

Manon

Bonjour, comment trouvez vous leur produits ? sont ils tous fabriqués sur place ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Parfait bonne qualité

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 2500 €. Est-ce le cas avec LE FOURNIL GASCON? Merci pour vos réponses

Quelles sont des salaires dans LE FOURNIL GASCON par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2300 €.

Est-ce que une ambiance à Marmande est décontractée mais tout en restant professionnelle? On peut obtenir contrat à durée indéterminée Contrat travail?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112WGXY : que pensez-vous de ce type d'offres ? est-ce que ça vaut le coup de postuler là-bas ?

Les employeurs a Marmande offre un programme de gestion de carrière? Merci

Le siège social de l'entreprise LE FOURNIL GASCON permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Je recommande le site où se trouvent les petites annonces https://fr.jooble.org/desc/-3215837937727497990.

L'entreprise PEUGEOT est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LE FOURNIL GASCON?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur LE FOURNIL GASCON? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

LE FOURNIL GASCON recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LE FOURNIL GASCON ? Nous attendons vos opinions!

Attention, nouvelle offre de LE FOURNIL GASCON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JYMRAdjoint(e) Responsable Magasin Boulangerie (H/F), prouvez!

Chez LE FOURNIL GASCON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pâtissière.

LE FOURNIL GASCON Questions fréquentes