LE HUIDOUX

24 RUE YVES DE PONT SAL, 56400 PLOUGOUMELEN
SIREN: 799209465 SIRET: 79920946500019 Téléphone: +33 6 37 30 20 63

Avis LE HUIDOUX

LE HUIDOUX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE HUIDOUX ?

Un contrat de travail est une norme dans les bonnes entreprises, mais je ne vois nulle part des informations sur LE HUIDOUX. Y-a-t'il un contrat de travail depuis le début sur le poste de couvreur? Je veux le savoir parce que je ne veux pas postuler en vain. Les gains sont également importants pour moi, je compte sur 1800 €.

Il y a une autre entreprise dans la région, GRIMPE D BLOC. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LE HUIDOUX?

couverture des toits fait-elle partie de LE HUIDOUX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de LE HUIDOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LE HUIDOUX est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que GRIMPE D BLOC?

LE HUIDOUX a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'aimerais savoir si LE HUIDOUX offre un emploi plus stable que JULIEN ZIANI COUVERTURE?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Je pense que l'entreprise LE HUIDOUX apprécie l'engagement et la ponctualité

Votre expérience de travail chez LE HUIDOUX peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

L'entreprise LE HUIDOUX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couvreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans LE HUIDOUX, cette fois pour le poste Couvreuse.

LE HUIDOUX Questions fréquentes