LE MASQUE ET LA LYRE

10 RUE CARPEAUX, 92400 COURBEVOIE

Avis LE MASQUE ET LA LYRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE MASQUE ET LA LYRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE MASQUE ET LA LYRE ?

Où est l'atmosphère plus détendue en LE MASQUE ET LA LYRE ou LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LE MASQUE ET LA LYRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LE MASQUE ET LA LYRE sont pareils à ceux dans LES FOUS RIRES DE COURBEVOIE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que CHEZ MLLE MEYNIEL D est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LE MASQUE ET LA LYRE?

Vous sentez-vous en sécurité dans LE MASQUE ET LA LYRE pendant la pandémie du coronavirus?

steven

Je regarde LE MASQUE ET LA LYRE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

aurélien

10 RUE CARPEAUX, 92400 COURBEVOIE. LE MASQUE ET LA LYRE a récemment changé de siège.

steven

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-il vrai que LE MASQUE ET LA LYRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez LE MASQUE ET LA LYRE sans la connaissance de l'anglais?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE MASQUE ET LA LYRE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!