CLEON MARTIN BROICHOT ET ASSOCIES

7 RUE MARGUERITE YOURCENAR, 21000 DIJON
Droit et comptabilité

Avis CLEON MARTIN BROICHOT ET ASSOCIES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLEON MARTIN BROICHOT ET ASSOCIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLEON MARTIN BROICHOT ET ASSOCIES ?

Salarié
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-03

Si vous aimez être pressés comme des citrons et le manque de respect entre collègues allez-y...
Si ce qui vous anime au travail est "l'appat" du gain et non la reconnaissance et l'envie de faire les tâches correctement allez-y...
Tout est dans l'apparence dans cette entreprise. Si vous savez être hypocrite et savoir faire semblant d'effectuer du bon travail ça passe crème allez-y...

Clara

Si je comprends les conditions de travail et l'ambiance entre collègue n'est pas au top ? Que pense le patron de tout ceci ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Très bon cabinet d'expertise-comptable

Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Une journée de travail dure 10 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Oui.
Le travail dans CLEON MARTIN BROICHOT ET ASSOCIES est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de CLEON MARTIN BROICHOT ET ASSOCIES. Quelqu'un peut le confirmer?

recommandez-vous quelque chose comme ça - 13ème Mois, primes ? surtout pour les jeunes sans grande expérience

Est-il vrai que CLEON MARTIN BROICHOT ET ASSOCIES s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Avez-vous peur que CLEON MARTIN BROICHOT ET ASSOCIES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise CLEON MARTIN BROICHOT ET ASSOCIES offre un interessement comme KELLY SERVICES?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CLEON MARTIN BROICHOT ET ASSOCIES de 400 € à 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Question concernant la succursale de Droit et comptabilité. À quelle rémunération pouvez-vous vous attendre?

Est-ce que CLEON MARTIN BROICHOT ET ASSOCIES, à deux pas de KWIKWINK, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CLEON MARTIN BROICHOT ET ASSOCIES?

Bonjour, depuis le 2020-11-18 notre entreprise recrute à nouveau. Veuillez participer au recrutement.

helene

Combien vais-je gagner en tant que auditeur dans CLEON MARTIN BROICHOT ET ASSOCIES? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Bonjour, comment jugez-vous la collaboration avec CLEON MARTIN BROICHOT ET ASSOCIES?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CLEON MARTIN BROICHOT ET ASSOCIES? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

CLEON MARTIN BROICHOT ET ASSOCIES recherche actuellement un Informaticien.

CLEON MARTIN BROICHOT ET ASSOCIES Questions fréquentes