LE RELAIS NORDIQUE

50 ROUTE DE LA PESSE, 01130 GIRON
SIREN: 822762977 SIRET: 82276297700012 Téléphone: +33 4 50 59 81 25
Hospitalité et tourisme

Avis LE RELAIS NORDIQUE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE RELAIS NORDIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS NORDIQUE ?

Nicole
Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Très bon accueil et le sourire ça compte beaucoup.

Coralie

Cela a l'air accueillant, pourriez vous en dire deux mots de plus sur les logements ? Niveau de confort ? Est ce que c'est proche des pistes ?

Erwan

Et au niveau de prix ils sont comment ? Je cherche quelque chose d'abordable. Merci bcp

Marie
Date de l'expérience: 2021-11-23
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Annick

Vous travaillez en mer ou à terre? Recevez-vous des primes en plus de votre salaire de base?

Les clients de l'hôtel LE RELAIS NORDIQUE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Anaïs

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Il semble que le rythme de travail chez LE RELAIS NORDIQUE soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LE RELAIS NORDIQUE ? : oui

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que NOVA VITA offre un emploi plus stable que LE RELAIS NORDIQUE?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans LE RELAIS NORDIQUE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

On a créé une poste Serveur / Serveuse de restaurant. Plus d'informations sur ce sujet https://fr.jooble.org/desc/-7134231668608069768

Qu'en est-il de l'entreprise LE RELAIS NORDIQUE ? Elle mérite l'attention ?

LE RELAIS NORDIQUE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Valet / Femme de chambre

Vos connaissances sur LE RELAIS NORDIQUE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

La branche de LE RELAIS NORDIQUE de Giron recherche un nouveau Réceptionniste En Hôtellerie. Vérifiez si vous êtes en forme!

LE RELAIS NORDIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveur.

LE RELAIS NORDIQUE Questions fréquentes