LE PASS PLAT

L’expérience de l’utilisateur avec LE PASS PLAT n’est pas vérifiée
2 PLACE DE LA GARE, 42600 MONTBRISON
L’expérience de l’utilisateur avec LE PASS PLAT n’est pas vérifiée

Avis LE PASS PLAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE PASS PLAT ?

Que voulez-vous savoir sur LE PASS PLAT ?

Pas loin de LE PASS PLAT il se trouve B2F ARCHITECTURE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans LE PASS PLAT proche de B2F ARCHITECTURE?

Est-il vrai que LE PASS PLAT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PASS PLAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE PASS PLAT a plus d'heures supplémentaires que dans B2F ARCHITECTURE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PASS PLAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment votre innovation dans la section Restaurants et services alimentaires se manifeste? Merci beaucoup de vos retours

Quelle est la situation en LE PASS PLAT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

paul

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

jerome

812435733 je pense

paul

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Savez-vous que LE PASS PLAT recrute des gens sans la connaissance de l'anglais? Je cherche mon premier travail, malheureusement je ne parle pas de langues étrangères

Avez-vous des infos sur la société LE PASS PLAT? Partagez vos connaissances avec nous.

LE PASS PLAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LE PASS PLAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide De Cuisine.