LE SALON DU COIFFEUR

6 AVENUE DE TIVOLI, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 801412446 Téléphone: +33 5 56 02 21 47

Avis LE SALON DU COIFFEUR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE SALON DU COIFFEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LE SALON DU COIFFEUR ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? RENATO BALDI PARIS ou LE SALON DU COIFFEUR?

LE SALON DU COIFFEUR ou APPARENCE JUSTE POUR SOI PRESTIGE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE SALON DU COIFFEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LE SALON DU COIFFEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE SALON DU COIFFEUR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LE SALON DU COIFFEUR pour les prochains mois?

valentin

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE SALON DU COIFFEUR est un bon choix?

Bonjour, savez-vous comment se présente la situation chez LE SALON DU COIFFEUR à Le Bouscat? Est-ce qu'ils recrutent encore?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur LE SALON DU COIFFEUR, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Maintenant, en tant que Coiffeur, vous gagnerez 1800 €.

Les revenus du poste Coiffeur sont passés de 1850 € à 1850 €.