LE SOUFFLE

36 RUE DU MONT THABOR, 75001 PARIS 1
SIREN: 380419721 Téléphone: +33 6 82 63 89 24
L’expérience de l’utilisateur avec LE SOUFFLE n’est pas vérifiée

Avis LE SOUFFLE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE SOUFFLE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE SOUFFLE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SOUFFLE? Sinon, que fait cette entreprise?

LE SOUFFLE ainsi que LE PALAIS DE JOSEPHINE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SOUFFLE. Quelqu'un peut le confirmer?

yanis

Quelqu'un sait quelque chose sur le recrutement chez LE SOUFFLE (succursale Paris), est-ce le poste de ecrivaine publique?

LE SOUFFLEcherche des personnes compétantes et autonomes. Rejoignez notre équipe!

LE SOUFFLE recrute récemment pour des postes :

Ecrivain public / Ecrivaine publique

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezLE SOUFFLE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Commise De Cuisine! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LE SOUFFLE recrute pour le poste Commise De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.