LEA Partners

Chartres

Avis LEA Partners, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LEA Partners est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LEA Partners ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 900 € à 3200 €. Offrent-ils un salaire similaire à LEA Partners?

L'employeur de l'entreprise LEA Partners se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Il y a une flexibilité de la forme d'emploi chez LEA Partners. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/LEA-Partners/jobs/[Electricien](/job/electricien)-5079b228ec69a6eb?fccid=96904da545d03a10&vjs=3?

francis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LEA Partners, en tant que talent specialist, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

emilie

Chez LEA Partners, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

francis

C'est dommage, je pensais que dans LEA Partners est différent.

Vous pouvez gagner de 900 € à 5300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans LEA Partners?

Je sais que CHANTIERS PIRIOU se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est LEA Partners à cet égard?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LEA Partners? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

À quoi ressemble le recrutement chez LEA Partners? Combien y a-t-il de niveaux?

L'entreprise LEA Partners est très bien organisé et communicative

LEA Partners recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Technicien VU/VI (H/F), Conseiller commercial auprès des Mécaniciens Réparateurs Aut...

Dans LEA Partners, recherchez finalement Chef.

Chez LEA Partners, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

LEA Partners Questions fréquentes