Bunker Lab - Goodjob.fr

Évaluation 3.3/5

Avis Bunker Lab - Goodjob.fr

2 abonnés
3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Bunker Lab - Goodjob.fr ?

Que voulez-vous savoir sur Bunker Lab - Goodjob.fr ?

Sabrina
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-17

A fuir !

Tout commence par un petit speech commercial par téléphone. Pas d'explication des trois étapes dont le test d'anglais. En revanche beaucoup de blabla, une phase de sympathisation et de tutoiement. La durée de la formation est assez vague. On me vend 8 semaine puis on me parle de deux mois. Pour le même prix... A ce propos, vous ne souhaitez pas payer trop cher ? Pas de soucis ! Le prix est à la tête du client. Dites que vous n'avez pas beaucoup sur votre CPF et vous verrez "une offre exceptionnelle pour les gens très motivés comme vous" vous êtes proposée.

Pour plus de renseignements je me suis rendue sur le site. C'est une coquille vide : qu'une page d'accueil, aucune proposition réelle de formation et aucun prix affiché, une politique de confidentialité qui ne mène à rien, des mentions légales qui redirigent sur un autre site...

Je me suis dit que j'allais creuser sur les réseaux sociaux, rien de concret non plus. + de 7000 abonnés mais zéro engagement sur les publications alors qu'on nous vend un aspect communauté.

J'ai cherché à connaître mes interlocuteurs. Fonctions flous, tous responsables mais aucun qui prends ses responsabilités ((supprimé par l'administrateur), j'attends toujours votre réponse). Une ancienne formée, présentée comme égérie qui ne répond pas aux messages, puis présentée comme (supprimé par l'administrateur), Responsable formation dans les mails. Mieux que ça, elle envoie un sois disant mail indiquant qu'elle a essayé de me joindre à plusieurs reprises, sans succès. Mail interne qu'on me retransfère pour me pousser à m'inscrire.

Pas de réponses aux appels quand je souhaite des informations complémentaires mais des mails quotidiens pour me vendre la formation.

J'ai demandé la suppression de mes données personnelles conformément à la loi RGPD et une confirmation par retour de mail. À partir du moment où on exprime le souhait de ne pas acheter leur formation, plus de sons, plus d'image.

Bref : Projet intéressant mais manière de faire limite.

Lisa
Date de l'expérience: 2022-08-22

Super formation, ravie de l'avoir faite et d'avoir eu comme coach Mina. A l'écoute, très agréable, bienveillante, toujours disponible, et rassurante,elle m'a permise de réellement apprécier cette formation !!!! Je conseille vivement cette formation et encore plus suivie par Mina !

Paule

Est ce que cette formation est reconnu par l'Etat français?

lrafaralahitoetra
Date de l'expérience: 2022-05-13

Très bonne expérience, suivi très rapproché avec un coach formidable " Mina " .

Camille

J'ai vue que vous étiez financé par le CPF, Est ce le cas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-03-17

Très sqtisfaite de mon expérience, autant dans les cours, dans l'utilisation de la plateforme d'entraînement que dans le coaching dont j'ai pu bénéficier

Patrice

Bonsoir et vous en avez bénéficiez à hauteur de combien s'il vous plait? La formation elle coute cher?

Chrystelle
Date de l'expérience: 2022-03-17

Formation absolument bien organisée avec un personnel souriant prévenant. Avec quelques bases au départ on apprend de façon ludique, bien sûr il faut travailler mais c est tellement enrichissant. Je ne regrette absolument pas et mon budget formation est bien utilisé sans que je n ai eu à m en occuper. C est très sécurisé. On a un suivi avec un coach attitré qui appelle toutes les semaines pour vous accompagner. Je recommande vivement ️️

Marianne

Bonjour, s'il vous plait cette école à t-elle un diplôme reconnue à l'international?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Très déçue par cette formation dans laquelle je me suis retrouvée un peu par hasard. Je cherchais des sites d'offres d'emploi aux USA (Good job USA)... Je n'avais pas le temps de suivre les cours à un rythme + régulier en plus de mon travail à temps plein et une autre activité artistique. J'ai dit que le Replay des cours était tellement bruyant, que j'ai demandé à ne plus suivre les replays. Pour pouvoir me basculer sur une autre formation d'anglais, on m'a donné les bonnes réponses sur la fin de ma formation TOEIC pour que l'organisme ne se fasse pas taper sur les doigts par le Ministère de l'enseignement. Ensuite, j'ai commencé cette nouvelle formation, sauf qu'une ou deux semaines plus tard, mes codes d'accès avaient été supprimés, alors que je pensais avoir plus de temps pour la suivre. Ils ont eu le culot de noter sur mon dossier CPF que j'ai abandonné la formation, alors que c'est Good Job qui ne m'a pas laissé le temps de finir la 2ème formation de remplacement. Résultat, j'ai payé 1240 € pour rien via mon CPF... J'ai écris au Médiateur de l'enseignement. Il m'a répondu que Good Job n'est pas un organisme conventionné par l'Etat. Il m'a renvoyé vers 3 autres organismes (AFPA...) qui ne peuvent rien faire non plus, car je dois m'adresser au médiateur de Good Job, pour me faire rembourser ma formation. Je vous suggère de vous assurer que l'organisme que vous choisissez est bien "conventionné par l'Etat" et pas un organisme indépendant.

Eva

Merci de nous avoir fait signe de votre expérience et la conclusion qu’elle apporte. Est-ce que selon vous la cadre de l’établissement est quand même assez professionnelle en ce qui concerne la manière de conduire les cours ?

Alan
Date de l'expérience: 2024-01-15

Sur la base des évaluations, une personne semble avoir une expérience négative avec la société Bunker Lab - Goodjob.fr, tandis que les autres commentaires sont positifs. Pour les utilisateurs du forum, comment évaluez-vous la qualité globale de la formation offerte par cette entreprise ? Est-ce que vous recommanderiez cette formation à d'autres personnes ?

Quels sont les programmes de développement professionnel offerts aux nouveaux employés chez Bunker Lab - Goodjob.fr à Le Bourget-du-Lac ?

Est-ce que Bunker Lab - Goodjob.fr fournit des aides financières ou d'autres formes de soutien aux stagiaires ?

L'entreprise Bunker Lab - Goodjob.fr exige-t-elle un niveau d'études secondaires de la part d'un employé potentiel ?

Quelles mesures spécifiques a prises Bunker Lab - Goodjob.fr pour aider les personnes handicapées qui travaillent dans ses bureaux de Le Bourget-du-Lac?

Bunker Lab - Goodjob.fr Questions fréquentes