Legicall

Téléphone: +33 2 61 53 08 01
Évaluation 3.3/5

Avis Legicall

3.3

Les employés de l'entreprise Legicall reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Legicall ?

Laura D
Date de l'expérience: 2023-12-01

Est-ce qu’il y a des évolutions de salaire ?

Date de l'expérience: 2023-10-12
Résumé

Les utilisateurs semblent avoir des opinions mitigées sur les conditions de travail chez Legicall, certains mentionnant des supervisés incompétents, des salaires bas et des avantages inexistants. Cependant, certains apprécient la bonne ambiance et la possibilité de développement professionnel. Pouvez-vous partager votre expérience avec les conditions de travail chez Legicall ? Quels sont les avantages et les inconvénients que vous avez rencontrés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Lamaille
Date de l'expérience: 2022-01-29

Aucun avantage(pas de rtt, pas de prime,carte restaurant et mutuelle au rabais)ambiance faussement conviviale

Florent

Qu'est ce qu'en pensent les dirigeants de la boite? Vous travaillez toujours pour l'entreprise? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Oliv
Date de l'expérience: 2021-12-16
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Les principaux inconvénients de Legicall sont: Salaire très bas.
Une journée de travail dure 8 heures.
Legicall est une très bonne entreprise.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Legicall : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Legicall recherche des personnes : expérimentées.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans Legicall : Anglais.
Est-ce que Legicall propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Le service est : très bon.

Étienne

À votre avis, le salaire n'est pas adéquat alors combien devrait-il être?

JJJ
Date de l'expérience: 2021-12-16
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Est-ce que Legicall organise des processus de recrutement internes ? Oui, Legicall organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Legicall ? Oui.
La relation avec le patron est : neutre.

Étienne

Pourquoi vous trouvez que les salaires ne sont pas adéquat?
2000euros pour vous ne sont pas suffisant?

Est-ce que les collaborateurs à Montpellier sont respectueux? On y parle anglais au quotidien? Il y a titres restaurants?

L'ensemble des collaborateurs sont respectueux et une ambiance bienveillante y règne.
Selon le poste occupé, de l'information juridique est délivrée à l'oral ou à l'écrit en anglais. Il y a des titres restaurants délivrés par le biais d'une carte dématérialisée

Élisabeth

Le titre restaurant c'est pour tout les employés de la boite?
Cordialement

eqxfnhzu_'hgwx^dù
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les pauses chez Legicall sont insuffisantes.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de Legicall sont: Superviseur incompétent.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
La relation avec le patron est : neutre.
Les supérieurs sont : incompétents.
Les employés se sentent sous-estimés.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
Les changements que j'aimerais voir dans Legicall sont : des primes, des bonus.

J'y ai également travaillé et partage cet avis entièrement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Legicall a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

oui, à l'entrée, des rappels fréquents sont effectués en interne par (supprimé par l'administrateur)

Quels critères Legicall utilise-t-elle pour mesurer le succès et la contribution des employés?

Legicall ou à proximité UBILYS, quelle entreprise est la plus large?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 8300 €. Et combien on peut obtenir dans Legicall? C'est aussi bien?

Pensez-vous de changer votre travail actuel? On vous offre un emploi stable avec une motivation adéquate pour obtenir de bons résultats. https://www.indeed.fr/company/Legicall/jobs/Manager-Gestion-Sinistres-Iard-Mrh-73eb85a21ca30daa?fccid=72f1a4142e4cb49a&vjs=3

Elisa

Le rythme de travail chez Legicall? Je dois admettre qu’il est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de Legicall mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez Legicall. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez Legicall. Pour l’instant je pense que bien.

clémence

Est-ce que Legicall permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

gaelle

Oui, c'est certainement un gros avantage dans Legicall

clémence

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Avez-vous un lien vers la page de Legicall?

Juriste est recherché!!! Vérifiez l'offre de Legicall.

Dans Legicall, recherchez finalement Stage Juriste.