
Avis HORRENBERGER
Poste de Secrétaire commercial(e) H/F chez HORRENBERGER, mais aucun salaire annoncé, donc difficile de jauger l’intérêt réel.
Attente forte: gérer tout le back-office chantier d’une PME bâtiment, du devis aux relances, planning, fournisseurs, facturation et même appels d’offres simples. Polyvalence totale.
Avantage mis en avant: PME “à taille humaine”, réputée dynamique.
Suis-je face à un poste très exigeant pour une rémunération potentiellement moyenne, ou l’équilibre est correct chez HORRENBERGER ?
Comment ça se passe en ce moment chez HORRENBERGER ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Service client déplorable … Aucune nouvelle malgré 3 relances alors que le dépannage était urgent et une personne très mal aimable qui vous envoie bouler au téléphone …
Chiffre d’affaires et bénéfices de HORRENBERGER
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Question aux employés:
Une des dernières entreprise de bâtiment à taille humaine. Avec de vrais liens humains entre collègues et clients.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le système de bonus de HORRENBERGER est: Certainement oui.
Avantages: Oui
HORRENBERGER devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans HORRENBERGER est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Will, ils embauchent aussi en CDD? Merci de ton retour rapide
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans HORRENBERGER est: Bon
Je travaille ici plus de 5 ans
Avantages: Oui
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Martin, savez-vous si l'entreprise paie des heures additionnels??
La communication interne est-elle plus claire chez HORRENBERGER ou chez CIMEKS ?
Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.
Cartographie de HORRENBERGER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI