LES ATELIERS DE LANGRES

Évaluation 1.5/5

Avis LES ATELIERS DE LANGRES

2 abonnés
1.5

Quel est le capital social de l'entreprise LES ATELIERS DE LANGRES ?

Que voulez-vous savoir sur LES ATELIERS DE LANGRES ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-10-17

Nous avons acheté en 2016 un ensemble salle à manger pour 6000€ (table, enfilade et chaises) pour l'esthétique, la soi disant qualité "fabrication française" et la solidité prétendue du plateau céramique. Le plateau céram s'est fissuré, nous avons donc contacté les ateliers de Langres pour un SAV. Ils ne nous ont toujours pas donné l'adresse d'un magasin susceptible de réparer et nous ne savons pas du tout combien cela va coûter... quant à l'explication concernant un mobilier à ce prix (table seule = 2300€) qui ne tient que 5 ans, nous attendons toujours. Si c'était à refaire, je m'abstiendrai.

Catherine
Date de l'expérience: 2016-03-16

Bonjour
Même problème sur un ensemble Deauvil.
Rallonge de la table pas fixée correctement.
Portes des bahuts qui ne coulissent pas.
Dessus du grand bahut cintré.
Plateau de la table fendu après deux mois.
Pris en charge par le magasin. Ajout d’une épaisseur élastique sous le plateau.
Malheureusement le plateau a refendu.
Je n’ose plus demander réparation, mais je ne conseille a personne de se fier à cette entreprise soi disant de qualité française et le sérieux qui devrait en résulter.

Megane

Oulala c'est bien dommage tout ça ! Si je comprends bien les produits ne sont pas de bonne qualité s'il faille constamment faire des réparation.

Catherine
Date de l'expérience: 2016-03-16

Mauvaise qualité qui joue sur le « produit français » cher et pas fiable.
Déçue

Maelle

Si ce ne sont pas des produits français, de quelle provenance pensez vous que ces produits proviennent ?

Jip
Date de l'expérience: 2022-08-02

Enfilade indus avec porte cassée, fond fendu, proleme couleur grise et de nouveau achat meuble avec fond effondré manque de contrôle et de sérieux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 595 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Existe-t-il des programmes ou des initiatives axés sur la santé des salariés chez LES ATELIERS DE LANGRES ?

Y a-t-il des primes de Pâques chez LES ATELIERS DE LANGRES ?

LES ATELIERS DE LANGRES organise des ateliers et des formations pour les employés ?

Le salaire de l'entreprise LES ATELIERS DE LANGRES est-il toujours versé à temps ?

Quel est l'impact de l'entreprise LES ATELIERS DE LANGRES sur l'environnement de Haute-Amance ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LES ATELIERS DE LANGRES ou peut-être SAS ESPACE KLOROFIL?

Apparemment, en KATHY COIFFURE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LES ATELIERS DE LANGRES voisine. C'est vrai?

LES ATELIERS DE LANGRES a des prix raisonnables?

Êtes-vous de Haute-Amance? Participez au premier recrutement chez Agent D'entretien à LES ATELIERS DE LANGRES.

Dans LES ATELIERS DE LANGRES, recherchez finalement Preparateur De Meuble (H/F).

LES ATELIERS DE LANGRES Questions fréquentes