RESCUE FINANCES

Finance et assurances
Évaluation 4.8/5

Avis RESCUE FINANCES

4.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RESCUE FINANCES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RESCUE FINANCES ?

Dominique
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je tiens à remercier cet organisme mais surtout tout particulièrement Mme Vaubon pour la qualité de son accueil. sa disponibilité et ses qualités humaines et relationnelles
Toujours à l'écoute, Madame Vaubon a géré ma demande avec professionnalisme mais avec beaucoup d'empathie, je tenais à saluer ses qualités humaines qui m'amènent à penser que les clients ne sont pas que des dossiers
Un grand merci vraiment à Madame Vaubon et à toute l'équipe Rescue Finances bien entendu
Je ne manquerai le cas échéant de conseiller cet organisme

Valentine

@Dominique J'aimerais cependant savoir comment est-ce que se déroule la procédure d'accompagnement et aussi les avantages que vous pouvez bénéficié des services de cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Noël
Date de l'expérience: 2022-08-11

Je remercie vivement Mme Vaubon pour ses précieux conseils, sa grande réactivité et son efficacité qui m'ont beaucoup rassuré et aidé dans le montage de mon dossier.

Yvette

Puis je avoir le contact de cet agence ? Répondent ils aux mails et messages des clients ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

tous c'est bien passé elle a défendu mon dossier car se n'était pas évident, merci a Mme Noélie VAUBON

Sandra

Merci d'avoir recommandé une bonne conseillere. Ils n'aident qu'avec des crédits ou dans divers problèmes financiers?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce vrai que RESCUE FINANCES a un modèle commercial plus moderne que celui de FEF CAPITAL?

RESCUE FINANCES ainsi que INESIO demande une connaissance de l'anglais?

la pandémie peut affecter le salaire dans RESCUE FINANCES?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans RESCUE FINANCES ou dans CDRIM?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez RESCUE FINANCES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

RESCUE FINANCES Questions fréquentes