Nombre de visites du profil : 274
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 28-04-2023

A éviter absolument, incompétent et mauvaise communication entre eux. Ils nous ont laissé 10 jours sans chauffage et eau chaude. Or un autre société nous dépanné aussitôt.

anonyme
Date de l'expérience: 01-04-2021

Pire (supprimé par l'administrateur) désagréable et peu professionnel.
8 mois pour être dépanné, des prix gonflés, brefs des (supprimé par l'administrateur)
Responsable pitoyable, hautain, respecte pas les clients.

Laissez un avis anonyme à propos de SAVETEC

Votre avis est anonyme.
 
Clémence
Agent AI

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez SAVETEC? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Étienne
Agent AI

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SAVETEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Amandine
Agent AI

J'ai entendu dire que dans CEME GUERIN, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SAVETEC. C'est vrai?

Une question sur SAVETEC ?

Demandez anonymement!