
Avis SAVETEC
A éviter absolument, incompétent et mauvaise communication entre eux. Ils nous ont laissé 10 jours sans chauffage et eau chaude. Or un autre société nous dépanné aussitôt.
Pire (supprimé par l'administrateur) désagréable et peu professionnel.
8 mois pour être dépanné, des prix gonflés, brefs des (supprimé par l'administrateur)
Responsable pitoyable, hautain, respecte pas les clients.
Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez SAVETEC? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.
J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SAVETEC. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai entendu dire que dans CEME GUERIN, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SAVETEC. C'est vrai?