LES BOXES DE ROISSY

22 RUE HENRI BARBUSSE, 92110 CLICHY
SIREN: 509199295
L’expérience de l’utilisateur avec LES BOXES DE ROISSY n’est pas vérifiée

Avis LES BOXES DE ROISSY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES BOXES DE ROISSY ?

Que voulez-vous savoir sur LES BOXES DE ROISSY ?

Est-il vrai qu'en LUXANT SECURITY ILE DE FRANCE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LES BOXES DE ROISSY?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LES BOXES DE ROISSY? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

virginie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme poseuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

baptiste

Actuellement, LES BOXES DE ROISSY n'effectue aucun processus de recrutement.

virginie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelle expérience devez-vous avoir en tant qu'entreposeur?

Y a-t-il une ambiance stressante dans LES BOXES DE ROISSY? Le travail vous stresse?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LES BOXES DE ROISSY ça va?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LES BOXES DE ROISSY? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Offre N° 148GCZPTéléprospecteur / Téléprospectrice - LES BOXES DE ROISSY recrute actuellement pour ce poste.

La branche de LES BOXES DE ROISSY à Roissy-en-Brie recherche un nouveau employé pour le poste de Téléprospecteur / Téléprospectrice. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!