LES CAMPEOLES

15 RUE DU FAUBOURG MONTMARTRE, 75009 PARIS 9
SIREN: 327438560 Téléphone: +33 6 37 75 59 61
Hospitalité et tourisme

Avis LES CAMPEOLES, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LES CAMPEOLES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LES CAMPEOLES ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LES CAMPEOLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LOISIRS LANDES ou en LES CAMPEOLES?

Dites-moi s'il vous plaît si LES CAMPEOLES s'occupe-t-elle de mêmes choses que CAMPING CARAVANING DE LA BAUME? J'en voudrais savoir

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Peut-être que certains d'entre vous ont récemment participé à une entrevue avec LES CAMPEOLES à Paris? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112LGTX?

nathan

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES CAMPEOLES ?

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Bonjour, quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise LES CAMPEOLES? Comment se présente la situation chez eux?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez LES CAMPEOLES.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? La position de surveillante de baignade a retenu mon attention, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

LES CAMPEOLES recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air, Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (1 530 € a 1 630 €), chargé d entretien polyvalent en hotellerie de plein air (H/F)

Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES CAMPEOLES.

L'entreprise LES CAMPEOLES recrute à nouveau pour le poste de Réceptionniste.

LES CAMPEOLES Questions fréquentes