
Avis PHARMALAND
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de PHARMALAND, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Un enfer !
Pas intuitif bien au contraire,
À ce demander si ça a été tester da's des conditions réelles.
"Des formateurs" et des le commercial, une ingénieur et un de la hotline qui veulent nous montrer plutôt que nous faire faire, ils seront pas tous les jours là....
Ne pas reposer une question déjà posée la réponse sera :vous aurez cas demander à vos conseils.
Pour la hotline c'est 50/50 en fonction de qui vous répond, 2 messieurs particulièrement bienveillant, une dame quand j'ai demandé de me transmettre la procédure pour les commandes directes réponse :"ça n'est pas à moi de faire vos procédures" waouh.
On peut soit disant tout faire qu'avec le clavier.... mais alors à revoir+++
Ah oui quand vous voulez forcer une vente de listé sans prescripteur, la plus part des logiciels demande "voulez-vous vraiment forcer ?"
Et bien non là il faut mettre */* alors si vous étiez pas dans le coin quand l'info tombe... bref, des mois de galère, heureuse que mon remplacement soit terminé.
Mais je ne pense pas résigner dans une pharmacie avec ce logiciel.
Logiciel * , instable , sans base solide avec souvent de nouvelles versions non testées au préalable …
Mise à part une exception, Hotline le plus souvent * car mal formée
Bref un très mauvais logiciel , le ne pensais qu’un tel * était possible en informatique !
À *
Chiffre d’affaires et bénéfices de PHARMALAND
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Une Hote line super efficace et rapide, je suis autonome pour changer tout matériel, et je fait les stats comme je veux... il faut 30mn à un assistant qui arrive pour être autonome...
Svp pouvez vous nous dire dans quoi PHARMALAND est specialiser ? Travaillez vous dans cet société ?
Trop lent
C’est un des logiciels les plus rapides sur le marché
Que faut il croire du coup ? lent ? rapide ? ou donner de la tête ?