LES CARTES DE LULU

Entreprise fermée
Évaluation 3.9/5

Avis LES CARTES DE LULU

3.9

Où trouver de jolies cartes ?

Que voulez-vous savoir sur LES CARTES DE LULU ?

JérémyG
Date de l'expérience: 2024-04-25

Créativité et réactivité un vrai plaisir de travailler avec Lucie qui a réalisé nos faire-part de mariage. Les échanges sont vraiment fluides et faciles pour une personnalisation maximale des cartes. Un franc succès tant dans la qualité de réalisation qu'au niveau de la réception par les destinataires.

Vincent
Date de l'expérience: 2024-02-28

Une Très grande idée ces cartes, elles on de belles illustrations et pour une fois les cartes, changent et peuvent être offrir avec une surprise plus tard...
J ai adoré la 1 ère carte que j ai acheté pour un anniversaire et j en rachèterais à coup sûre a présent pour chaque événement ou même pour moi , pour ma collection de cartes ou pour fleurir mon jardin...
Merci merci , 1000 fois merci.
Je recommande absolument ces cartes.

Date de l'expérience: 2023-07-18
Résumé

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard des conditions de travail et de l'expérience de travail dans LES CARTES DE LULU. Quelles sont selon vous les meilleures caractéristiques des conditions de travail dans cette entreprise ? Avez-vous des exemples spécifiques de moments où le personnel a fait preuve d'un excellent service clientèle ?

Bon
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

Très satisfait, je recommande les conditions de travail y était très agréable

jymi
Date de l'expérience: 2022-11-23

superbe j'ai adoré très bel endroit

Mohamed

Bonjour, je n'arrive pas à contacter l'entreprise, avez vous la moindre information à ce sujet svp?

marie45895
Date de l'expérience: 2022-10-28

super, j'ai été très heureuse d'y travailler

Tiphaine

Bonjour, comment trouviez vous les conditions de travail en général? puis je vous demander pour quelle raison êtes vous partie?

Marion
Date de l'expérience: 2022-06-27

j'y ai commandé des cartes personnalisées j'ai été plus que satisfaite! (supprimé par l'administrateur)

était très à l'écoute et patiente!

Marina

Merci pour l'information!!!! en combien de temps se fait cette prestation?

Lucie BURCKEL - gérante

Il faut compter environ 2-3 semaines de délais en fonction de la période

Pascale

Bonjour, savez vous s'il est possible de commander de cartes d'invitation de mariage chez eux svp?
Merci.

Soraya
Date de l'expérience: 2022-03-31
Enquête

Le travail dans LES CARTES DE LULU est: Très bon.
Merci.

Patrice

Puis-je également commander des cartes personnalisées ? merci

oui vous pouvez y commander des cartes personnalisées

Burckel Lucie - gérante

Bonsoir Patrice, oui, nous proposons également des cartes personnalisées pour vos événements (mariage, naissance, invitations...)

Patrice

Merci pour l'information!!!! est ce que vous pouvez nous passer l'adresse? Ou alors je dois commander en ligne?

Lucie BURCKEL - gérante

Vous pouvez nous écrire pour passer commande de cartes personnalisées par e-mail lescartesdelulu@icloud.com ou en non personnalisé via notre site www.lescartesdelulu.fr :)

Patrice

Est ce possible d'avoir des devis gratuits sur le site?

LES CARTES DE LULU vend de biens par pièces ou des kilos?

Date de l'expérience: 2022-06-27

bonjour, les cartes sont vendues à la pièce.

Régine

C'est ainsi vendu aux particuliers je suppose et les grossiste peuvent aussi acheter de cette façon?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Oui, je propose également des prix pour les professionnels (librairie, fleuriste..)

Régine

Comment procéder si l'on souhaite avoir un devis de votre entreprise?

COVID-19

L'entreprise LES CARTES DE LULU suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Oui, évidement pour la sécurité et le bien-être de tous!

Leila

Est ce par rapport à la pandémie actuelle (covid) que vous le dites?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LES CARTES DE LULU ou dans ANTIQU IDEES?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Les employés ont effectivement des avantages pour leur commande chez nous, mais nous n'avons aucun lien avec la deuxième entreprise cité donc non. :)

Charlotte

C'est une entreprise familiale? Comment ça vous n'avez aucun lien avec cette entreprise? Cordialement

Lucie Burckel - Gérante
Date de l'expérience: 2022-10-28

Les cartes de Lulu n'a aucun lien avec l'autre entreprise cité "antiqu idées"
Donc pour les cartes de Lulu étant sa gérante je peux affirmer que nous sommes une entreprise familiale pour l'autre cité, aucune idée je ne les connais pas

Charlotte

Ah je vois, depuis combien de temps votre boutique existe svp?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres d'occasion est l'un des domaines d'activité de LES CARTES DE LULU. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2021-06-06

Non, ce sont des cartes à planter

Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonsoir, cela doit être une erreur, nous vendons uniquement de la papeterie ensemencée :)

Lucie

C'est quoi des cartes ensemencées ? Je voudrait en savoir plus svp!!!

Date de l'expérience: 2022-10-28

Bonjour, ce sont des cartes (anniversaire, mariage, condoléances..) avec des graines à l'intérieur du papier, qui deviendront donc des fleurs par exemple

Lucie

Ah cool votre concept, comment s'en procurer ? faites vous des devis gratuits?

Date de l'expérience: 2021-06-06

Je pense que c'est faux. Nous sommes une petite équipe et tout se passe bien.

Date de l'expérience: 2022-06-27

nous sommes une petite équipe qui n'a pas changé depuis les tous débuts donc étonnant :)

Bonjour,
Je suis étonnée de votre avis, nous sommes une petite équipe qui n'a pas changé depuis la création de l'entreprise (si ce n'est de nouvelles personnes qui nous on rejoint) et je n'ai eu aucune plainte sur l'ambiance
Belle soirée,

Marie-Paule

C'est une entreprise familiale? Cette entreprise existe depuis? Cordialement

Entreprise familiale oui, nous avons débuté en 2018

Date de l'expérience: 2022-10-28

Oui, et oui, mais depuis nous sommes passées en SAS (d'où la fermeture de ce siren ci, mais toujours sous le même nom, même équipe et même adresse :))

Marie-Paule

Que faites vous exactement ? avez vous un site que l'ont peut visiter?

Bonsoir, savez-vous comment est le travail chez LES CARTES DE LULU? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour, Le travail est chouette, nous sommes une petite équipe et nous nous connaissons tous bien, nous nous développons bien en travaillant avec des plateformes B2B mais aussi des commerciaux indépendants et des super illustratrices (Freelance)

Jeannine

C'est une entreprise familial? Vous travaillez avec un contrat en cdi? @Burckel Lucie - gérante

Date de l'expérience: 2022-10-28

Les personnes en interne sont toutes en CDI - parfois une personne en renfort en CDD sur la période de fin d'année et je travaille également avec des illustrateurs/ices Freelance

Jeannine

Recherchez vous des personne à prendre en CDI actuellement?

matthieu

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES CARTES DE LULU?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Sur infogreffe, à ce jour le capital social est de 1000 euros.

Adam

je ne vois pas le rapport avec LES CARTES DE LULU? C'est une papeterie ensemencée?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur LES CARTES DE LULU. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour, je vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir toutes les actualités :)

Barbara

Pourquoi seulement sur les réseaux sociaux on peut avoir un aperçu sur cette plate forme!!!