LES CIGALIERES

34210 CESSERAS
SIREN: 500327614 Téléphone: +33 4 66 28 35 05
Agriculture

Avis LES CIGALIERES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LES CIGALIERES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES CIGALIERES ?

Est-il vrai que LES CIGALIERES s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Apparemment, LES CIGALIERES offre de bonnes conditions d'emploi. MADAME MARIE SAINGAINY est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 600 € et 2200 €. Et combien on peut obtenir dans LES CIGALIERES? C'est aussi bien?

Une très bonne société qui respecte ses collaborateurs. Agriculture est un objectif commun

LES CIGALIERES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LES CIGALIERES ou LA TABLE DES TROUBADOURS? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de LES CIGALIERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LES CIGALIERES cherche et recrute actuellement? Merci bcp

Cultivez-vous des raisins de table?

Connaissez-vous LES CIGALIERES de Nîmes? J'ai entendu qu'ils cherchent un nouveaux Enseignants / Enseignantes des écoles (H/F). Je voudrais postuler.

Bonjour, en cliquant ici vous pouvez trouver plus d'infos sur notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Association-La-CIgalieres/jobs/Moniteur-Atelier-8b4804f9b86d3660?fccid=d48fe30b11e2a94e&vjs=3

Bonjour ! Est-ce que chez LES CIGALIERES il est possible de faire des heures supplémentaires rémunérées ?

agathe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES CIGALIERES, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LES CIGALIERES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande le travail chez LES CIGALIERES. Je gagne 4500 € ici.

L'entreprise LES CIGALIERES recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

LES CIGALIERES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.